Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Matinales
3 septembre 2007

Groupe luke

photo

Info groupe :

 

 

 

Aujourdh’ui, je vais vous parler du quinter Luke….Luke qui sort lundi prochain un nouvel album intitulé les enfants de Saturne…  Le groupe s’est formé à la fin des années 90 autour de Thomas Boulard… Ils ont signé un premier single en l’an 2000, Je n'éclaire que moi… En 2001, en collaboration avec le producteur Daniel Presley, que l'on a déjà retrouvé derrière les mannettes pour des artistes tels que Faith No More le groupe enregistre son premier album, La vie presque.

 

 

2 ans plus tard, Luke revient avec La Tête en arrière. disque de platine qui s'est écoulé à près de 300 000 exemplaires

 

A propos de tube, le premier extrait du nouvel album les enfants de saturne, est disponible en téléchargement légal depuis le 23 juillet et je vous l’avais fait découvrir dans service compris…

Luke n'a pas attendu la sortie de ce single pour se produire sur scène. Vous avez peut être pu les voir sur scène cet été, sinon, il se produiront le 15 septembre à la fete de l’humanité et à partir du 1 novembre ils entameront une tournée…Ils envahira l'Olympia de Paris le 22 novembre 2007…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Matinales
Publicité
Archives
Publicité